Votre question
Arrêt du tabac apparition de bleus
Bonjour, suite à une grosse crise d'asthme le 28 décembre dernier et une grosse peur je suis passée au patch 14 et ecig 6mg ensuite au bout de 2mois 7mg patch et 4,5/5mg ecig tout se passe bien hors mis des bleus qui apparaissent depuis début mars est ce lié ? L'année dernière je me suis fait opérer de ma jambe gauche pour mauvaise circulation les bleus apparaissent principalement à droite jambe et bras...

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, c'est la meilleur des décisions que vous pouviez prendre pour votre asthme !
Il n'y a pas de lien entre arrêt du tabac et apparitions de bleus sur le corps. Il serait souhaitable d'en parler à votre médecin traitant afin que ce dernier puisse déterminer la cause.
Si vous ressentez le besoin d'être accompagnée dans votre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching en ligne ou à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Et surtout, dites vous que ça vaut le coup d'arrêter de fumer et que si vous rencontrez des difficultés elles ne sont que passagères.