Votre question
Arret du tabac à 7 mois de grossesse
Bonjour aillant consulter un tabacologue en début de grossesse j'ai à ma disposition 1 mois de patch à 21mg et de 7 mg puis je les utiliser de la même façon qu'au début de grossesse ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre grossesse !
Vous pouvez sans problème utiliser les patchs à votre septième mois de grossesse. La seule adaptation que vous devez mettre en place, est de retirer le patch une heure avant de vous coucher.
En revanche, ne sachant pas combien de cigarettes vous fumez à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas vous dire quel est le dosage le plus adapté à vos besoins.
Pour être bien conseillée, vous pouvez demander conseils à votre médecin généraliste ou à votre pharmacien. Ou vous pouvez appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !