Votre question
Arrêt difficile
J ai arrêter le 1 novembre avec la cigarette électronique à 11mg de nicotine j ai craqué jeudi et vendredi 2 cigarette par jours, je me sens irritable fatigué déprimé enfin pas la forme du tout merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d’arrêt du tabac.
Si vous fumez des cigarettes, si vous êtes irritable et déprimée... êtes-vous sûre que votre e-liquide est suffisamment dosé en nicotine ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Quelques ajustement et tout ira beaucoup mieux. Ne baissez pas les bras !