Votre question
Arrêt depuis 4 jours
Cela fait 4 jours que j'ai arrêtée de fumer après plus de 20 ans à plus d'un paquet par jour. Je fume depuis 4 jours uniquement la cigarette électronique. J'ai extrêmement envie de fumer et je suis très nerveuse. Quoi faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne fumez plus, vous vapotez. Mais êtes-vous sûre que votre e-liquide soit suffisamment dosé ? La nervosité et la sensation de manque extrême sont des signes de sous dosage...
Faites-vous aider dans cette démarche par un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !