Votre question
Arrêt depuis 1 mois et demi
Bonjour je viens vers vous pour vous dire que j'ai mon mari qui fume et moi maintenant je ne le supporte plus cela me donne Mal a la tête et l estomac es ce le fait de vapoter cela n est pas facile pour moi d avoir un fumeur a côté de moi merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac, quelle bonne nouvelle pour votre santé !
Oui, c'est désagréable de respirer la fumée des autres quand on a arrêté, surtout celle de son mari, chez soi...
Pour protéger complètement votre santé, vous pourriez lui demander de fumer dehors, ce qui vous éviterait le tabagisme passif, responsable de plus de 1000 morts par an. Vous en saurez plus sur ce lien : je préserve mon entourage.
Faites-lui valoir qu'il y a de multiples avantages à ne plus fumer : les bienfaits de l'arrêt !
A priori, la vapoteuse est moins dangereuse que le tabac et est une première étape positive pour votre santé. Mais peut-être ne la supportez-vous pas bien. Faites l'expérience, sur une ou deux journées, de ne pas l'utiliser, en la remplaçant par exemple pas des pastilles de nicotine, ou un inhaleur, votre pharmacien(ne) pourra vous conseiller.
Et si votre arrêt devient devient trop difficile, n'hésitez pas à nous joindre au 39 89, nous vous soutiendrons de vive voix, et gratuitement !