Votre question
Arrêt définit cigarette en raison de la grossesse
Depuis que je suis enceinte je suis passée d'un paquet par jour à 3 cigarettes par jour et cigarette électronique (liquide 6mg de nicotine). La semaine prochaine je vais réduire le taux de nicotine dans ma cigarette électronique.
Malgré cela impossible pour moi d'enlever ces 3 cigarettes... Je n'arrive pas à me raisonner même si je sais que c'est mauvais pour mon bébé. Que faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre volonté d'arrêter de fumer. Vous avez bien compris la nécessité d'arrêter complètement pour le bon développement du fœtus.
Si vous n'y parvenez pas, c'est certainement que les moyens utilisés ne sont pas adaptés à vos besoins. Sachez que nous ne disposons d’aucune étude concernant l’usage de la cigarette électronique pendant la grossesse.
Nous vous conseillons donc de consulter rapidement un tabacologue pour mettre en place un traitement adapté.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé et à ses finances...
Ayez confiance en vous, vous allez y arriver !