Votre question
Arret de tabat et douleurs musculaire
Ca fait 2 mois que j ai arretter de fumer, je suis parfois nerveux et jai des sifflement dans les oreilles le soir. Ce qui me derange le plus c est que j au des douleurs musculaire au niveau du bras, du bas dos, parfois au niveaux des articulations

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, mais peuvent être liés au stress généré par l'arrêt, si vous ne vous arrêtez pas dans de bonnes conditions.
Détendez vous. Pratiquez une activité physique régulière. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Faites-vous plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration, les baisses de moral et de libérer les tensions.
Et si malgré cela les symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !