Votre question
Arrêt de tabac
Dans combien de temps ce sera moins dure car j’ai deux patch de 25 la cigarette électronique à 3 mg et pastille à sucer à 1,5 mg et je sens encore le manque

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association de la vapoteuse et des substituts nicotiniques. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre médecin traitant qui connait mieux votre santé que nous, afin d’obtenir son avis.
En ce qui concerne votre sensation de manque, nous ne pouvons répondre à votre question sans avoir fait au préalable le bilan de votre tabagisme pour savoir si votre traitement de substitution nicotinique est correctement dosé par rapport à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !