Votre question
Arrêt de tabac
J'ai arrêté 2 mois du 24 novembre au 24 janvier puis de nouveau arrêté le 14 février jusqu'au 16 avril.
Vais je y arriver? J'ai réduit avant je fumais 20 à 25 cigarettes aujourd'hui je fume 7 à 8 cigarettes. Merci d'avance ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces premières étapes vers l'arrêt du tabac.
Il faut persister, et bien garder en tête que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un fumeur occasionnel, car on finit par redevenir un fumeur quotidien.
Pour vous libérer totalement du tabac, faites-vous accompagner gratuitement par un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle  vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !