Votre question
Arrêt de la vapote
Bonjour,
Je fumais beaucoup de cigarettes , j'ai réussi à passer à la vapore, au bout de 3 ans je suis arrivée à passer à 0mg, depuis 15 jours j'ai décidé de tt stopper, seulement je ressent le manque , est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce beau parcours, étape par étape !
Oui, c'est normal, le geste vous manque, et aussi le rythme que vapoter donnait à votre journée.
Trouvez d'autres petits rituels pour marquer l'avancement de la journée : vous brosser les dents en fin de repas, faire une vraie pause dans l'après-midi, trouver une vraie récompense pour la fin de la journée.
Vous pourriez vous inspirer de notre page Je surmonte les difficultés du quotidien : elle est conçue pour "survivre" à la fin de la cigarette, mais vous pourriez l'adapter à la fin de le vapote, à vos goûts et à votre quotidien.
Encore mille bravo à vous, vous avez surmonté des tonnes d'obstacles, cette fois c'est le dernier ! Vous avez choisi le bon chemin : vous a mené vers les bienfaits de l'arrêt du tabac. Ne l'oubliez jamais !!!