Votre question
Arrêt de la consommation de cigarettes électroniques
Bonjour,
N'arrivant pas à arrêter seule la cigarette électronique, je le demandais si vous aviez des pistes pour m'aider et si un entretien serait nécessaire ?
Bien à vous.

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait de cesser de vapoter.
Il n'y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique. La méthode s'établit au cas par cas.
Donc pour vous aider dans cette démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !