Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour voilà j'ai une question j'ai arrêté de fumer la cigarette
Mais j'utilise une cigarette électronique sans nicotine
Pour vous cela veut bien dire que je ne fume plus

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour l'arrêt du tabac !
Contrairement à la cigarette classique, la vapoteuse ne fonctionne pas par combustion. Vous évitez ainsi d’inhaler une partie des substances très toxiques libérées par une cigarette de tabac brûlée (ce qu’on appelle la combustion du tabac), comme le monoxyde de carbone, les « goudrons “ et plusieurs milliers d’autres produits toxiques.
Alors oui ! Vous êtes considérée comme non fumeuse !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.