Votre question
Arrêt de la cigarette et sommeil
Bonjour,
Ça va faire 2 mois que j'ai arrêté, j'ai des patch 21, je les enleves la nuit mais je dort quand même mal, je fais des cauchemars et je me sens donc très fatigué à mon réveil.
J'ai arrête le café je me suis mise aux tisanes, aux huiles essentielles, fais une cure de magnésium, de vitamine et j'en passe... Alors pourquoi je dors toujours aussi mal ? ?, merciii Aurélia

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade du sevrage et compte tenu de toutes les mesures que vous avez mises en place, ces troubles du sommeil ne peuvent plus être directement  imputables à l'arrêt du tabac.
Ces troubles sont-ils liés à l'anxiété ? Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur cette page d'autres conseils pour une meilleure qualité de sommeil : mieux dormir.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous trouverez sur notre site: Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront et vous conforteront dans cet arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Deux mois d'arrêt, c'est super ! Vous avez pris la bonne décision, continuez !