Votre question
Arrêt de la cigarette électronique
Bonjour, j ai arrêté de fumer des cigarettes mais l ai remplacé par la cigarette électronique depuis 5 ans et demi! Et le vapote sans cesse..Comment puis je l arrêter? Surtout que mon compagnon ne supporte pas l odeur et me le reproche

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette !
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarettes, quelle qu'elle soit!