Votre question
Arrêt de fumer
Bonjour voilà j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Mon médecin ma prescrit des patchs je voudrais savoir si pendant que j'arrête de fumer avec les patchs je peut fumer la chicha (narguilé)? Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Tout ce qui contient du tabac vous empêchera de vous sevrer de la nicotine.
Contrairement aux patchs de nicotine qui œuvrent pour neutraliser vos récepteurs nicotiniques, la nicotine fumée elle, les stimulera. Donc le narguilé est à proscrire.
Si vous aviez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez également ici des conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !