Votre question
Arrêt cigarette électronique
Cela fait sept ans que je suis sur une cigarette électronique, j’arrive à un moment où j’ai envie d’arrêter, même si il m’arrive parfois de fumer une cigarette de temps en temps j’aimerais vraiment tout arrêter. Qui quel conseil me donnez-vous pour arrêter la cigarette électronique car je suis tout le temps dessus. Est-ce que les patchs m’aiderait ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter aussi la vapoteuse.
A ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la vape. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue qui en fonction de votre parcours, vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !