Votre question
Arret cigarette électronique
Bonjour j’ai arrêter le tabac le 1 novembre 2022 et j’ai compensé en vapotant, je souhaiterais arrêter de vapoter mais j’ai peur du manque due ala nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Il n’existe pas pour le moment de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique. La façon d'arrêter se détermine au cas par cas.
Pour ce faire, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! L'arrêt de la cigarette électronique vous permettra de retrouver une totale liberté.
Bonne continuation dans votre démarche !