Votre question
Arrêt cigarette électronique
Bonjour,
Je souhaite arrêter la cigarette électronique, je fume quasiment non stop même au travail ... je suis descendue à 4g de nicotine dans mon liquide , j’aimerais savoir quel dosage de patch acheter... je ne veut pas prendre le risque d’aller travailler dans un état de manque en arrêtant sans substitue. Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'existe pas de protocole scientifique validé par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt de la cigarette électronique. Donc tout s'élabore au cas par cas, en fonction des personnes.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous aidera dans votre démarche et vous conseillera sur le traitement de substitution nicotinique à utiliser. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
Ici, de précieux conseils pour le maintien de cet arrêt : je tiens bon.
Et encore ici : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre objectif.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !