Votre question
Arrêt cigarette 16 jours
Bonjour je suis en sevrage avec des patchs 21 mg depuis 16 jours
Depuis hier je me sens épuisée.... Cela et t'il lié au sevrage merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La fatigue peut effectivement s'exprimer à l'arrêt du tabac, car votre organisme avait pris l'habitude d'être stimulé par les shoots de nicotine chaque fois que vous fumiez. Il lui faut donc réapprendre à fonctionner sans ces shoots. L'activité physique permet de remobiliser l'énergie mais parfois il est aussi nécessaire de faire une cure de vitamines et de magnésium. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera si besoin un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac.