Votre question
Arrêt cannabis
Bonjour
Mon copain était un consommateur régulier de cannabis ( environ 15 ans). Il fumait plusieurs joints par jour. Il a arrêté du jour au lendemain ( l'alcool également) . Cela fait maintenant 9 mois mais plus aucune libido..libidineux... ne bande plus au réveil, jamais d'envie .. cela le frustré car il ne voulait pas ça... comment faire ? Pourquoi ??? Aidez nous s'il vous plaît...

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et félicitons votre compagnon pour l'arrêt de la consommation de ces substances.
Pour obtenir des réponses à vos interrogations, il vous faut appeler une ligne dédiée :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.