Votre question
Arrêt cannabis
Bonjour je suis entrain d’arrêter le cannabis et j’ai des grosse pensée de haine je suis totalement irritée et énervé je m’en prend à mon entourage je sais plus quoi faire quelqu’un peut me donner des conseils ça fait mtn 5 ans que je fume sans arrêts est j’aimerais sortir de cette merde qui me bousille ma vie !!!!!! j’ai des frissons impossible de dormir j’ai les mains moites y’a pas un médicament qui pourrait m’aider j’aimerais bcp qu’ont me conseil car je n’ose pas aller voir un médecin j’ai un peu honte quand même ☹️☹️???
Merci d’avance pour vos réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Il faut savoir qu'un sujet dépendant au cannabis présente des signes de sevrage particuliers. Les deux principaux sont l'irritabilité et les troubles du sommeil. Ils apparaissent au bout de 2 à 5 jours après l'arrêt de la consommation et peuvent être traités.
Vous ressentez des frissons, irritabilité et insomnie suite à votre arrêt et cela doit être très inconfortable.
Nous vous conseillons donc de vous faire aider.
Si vous n'avez pas envie d'en parler avec votre médecin vous pouvez faire appel à drogue Info-Service au 01 80 23 13 13. Les conseillers de cette ligne pourront vous indiquer la structure spécialisée la plus proche de chez vous et vous soutenir dans votre démarche.
Bravo pour cette cette décision qui sera bénéfique à votre santé et bon courage.