Votre question
Arrêt cannabis
Bonjour,
Voilà 1 semaine que je ne fume plus de cannabis après 10 ans de consommation quotidienne. Pour le moment je le vis super bien, je dors le soir sans problème ce qui était ma plus grande hantise de ne pas trouver le sommeil.. pour m'encourager jai cherché des témoignages positifs. Cependant je ne lis que des témoignages de personnes étant plus angoissé voir déprimé, perte de poids de sommeil ect Dois je m'attendre a un retour de flamme ou est ce possible que je ne ressente pas de manque ? Sommes nous pas censé se sentir mieux ? Avoir plus confiance en soi ? Je ne trouve rien à ce sujet la.. Au bout de combien de temps peut on estimé être débarrassée de cette sale habitude? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis.
Les gens qui prennent le temps de témoigner sont souvent des personnes en difficulté et qui ont besoin de soutien. Mais rassurez-vous tout le monde n'est pas en difficulté dans le sevrage et visiblement vous faites partie de ceux-là.
Vous trouverez ici de précieux conseils : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis
Vous pouvez également contacter cette ligne pour de plus amples informations :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt du cannabis est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !