Votre question
Argent
Si j'ai 31 ans et que je fumais depuis mes 19 ans 1 paquet par jour environ, Combien je vais économiser d’argent dans 1 an ? Puis dans 10 ans ?

Notre réponse
Bonjour Morgan,
Nous vous remercions pour votre question;
Pour connaître le montant des économies réalisées avec l'arrêt du tabac sur un an, il suffit de multiplier le prix de votre paquet de cigarettes par 365. Et en multipliant ce montant par 10, vous aurez une estimation de vos économies sur 10 ans. Tout en sachant que ce montant ne tiendra pas compte des augmentations du prix du tabac sur les 10 années à venir.
Sachez que vous pouvez obtenir gratuitement le kit du Mois Sans Tabac où vous trouverez un outil pédagogique qui vous aidera dans ces calculs. Vous pouvez aussi le recevoir toujours gratuitement à domicile, en composant le 39 89. Et si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, le conseiller vous proposera aussi un rendez-vous téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !