Votre question
Après 28 jours d arrêt avec des patchs et des pastilles à la nicotine l envie est toujours là. Doit on continuer 1 mois de plus les patchs ?
Tant qu on a envie de fumer doit on continuer à mettre des patchs et prendre des pastilles à la nicotine. Ça fait 28 jours que je tiens mais j ai toujours envie de fumer....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Effectivement, tant que le sevrage n'est pas "confortable" avec le patch de nicotine actuel, il ne faut pas baisser le dosage du patch et il faut continuer à prendre des pastilles de nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Persévérez !