Votre question
AOMI Douleurs persistantes aux membres inférieurs et pieds
Bonjour,
J'ai 58 ans et AOMI droite
Malgré l'arrêt du tabac et la reprise d'activité de marche ( 7000-10000 pas /jour) , mes douleurs plantaires et jambes lourdes persistent.
Dois je consulter ?
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre arrêt du tabac.
En ayant une artériopathie oblitérante des membres inférieurs, il est recommandé en autre d'arrêter de fumer et de marcher régulièrement. Vous avez suivi ces recommandations et votre gêne et vos douleurs sont toujours importantes. Nous vous conseillons donc de revoir votre médecin ou spécialiste pour obtenir un soulagement avec une prise en charge adaptée.
N'hésitez pas à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Continuez cet arrêt du tabac car même si vos membres inférieurs sont douloureux, vous obtenez de nombreux autres bénéfices pour votre santé.
Bonne continuation dans votre démarche et si vous avez besoin d'autres conseils n'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.