Votre question
Anxiété
Quand je me lève le matin je suis angoissé j’ai un trouble anxieux généralisé et en guise de petit déjeuner je fume environ 3 cigarettes devant la télé et je me sens angoissée quand même des fois j’en fume jusque 6 et je ne bouge pas du canapé. Est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette question.
Savez-vous que contrairement aux apparences le fait de fumer augmente le seuil d'anxiété ?
L'arrêt du tabac est donc à envisager sérieusement afin de réduire l'anxiété.
Si vous vous arrêtez de fumer dans de bonnes conditions, l'anxiété généralisée dont vous souffrez va s'atténuer. Pour vous arrêter dans de bonnes conditions nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue. Vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac serait le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Alors, n'hésitez pas !