Votre question
Anxiété du mal à respirer hypocondrie et peur de tout symptômes
Voilà j'ai 26 ans j'ai fumer pendant 10 ans c'était un paquet par jour voir un et demi. 10 joint minimum beuh et shit même des mixtes une grosse dépendance matin midi soir même au taf n'importe où je fumer j'ai eu une crise de panique j'ai cru mourir j'étais pâle j'ai appeller les pompiers ils s'avérait que c'était une crise d'angoisse. Pou à 130 cœur qui bat à la chamade j'ai décidé de reprendre pck je me disais que c'était rien j'ai repris j'ai fini parterre eclater en bad ça fait 2 mois que j'ai tout arrêter j'arrive plus à dormir normalement j'ai une respiration coupé comme si le stress que j'avais accumuler ses 2 dernier mois avez pris place sur moi je dors très peu j'ai des nausée et des douleur à la tête et abdominal defois est ce normal suite à l'arrêt ps : je suis devenue hypocondriaque. Et je suis en anxiété hardcord j'ai pas eu de suivis ni de substitut par manque de place dans ma ville merci de votre compréhension

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés... et merci pour votre témoignage.
Vous pourrez trouver de l'aide sur cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Vous pouvez consulter également : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
L'arrêt du cannabis et du tabac sont l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !