Votre question
Anniversaire
Bonjour
J’ai arrêté de fumer depuis 2 mois et demi et mon anniversaire est dans deux semaines
Je rêve de m’offrir le droit de fumer une cigarette juste une
Est-ce que je peux le faire et ne pas replonger ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos deux mois et demi sans tabac.
Il faut savoir que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel.
En refumant une cigarette, vous allez stimuler vos récepteurs nicotiniques que vous avez mis en veille grâce au sevrage. Et c'est ainsi que bon nombre de fumeurs rechutent...
Pourquoi s'offrir pour son anniversaire un produit qui tue un consommateur sur deux ? Vous méritez mieux non ?
Profitez de votre budget tabac pour vous faire un vrai cadeau !
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche, et joyeux anniversaire !