Votre question
Angoissée
Bonjour j ai déjà arrêter de fumée il y a 2 ans avec la cigarette électronique en substitution.. j ai arrêter depuis 2h et j ai peur de refaire un infarctus comme il y a 2 ans suite à l arrêt....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et maintenant pour l'arrêt de la vapoteuse.
Soyez rassurée, on ne fait pas un infarctus parce qu'on arrête de fumer, mais plutôt parce que l'on a fumé pendant des années. Si vous avez fait un infarctus à l'arrêt du tabac, il ne s'agit que d'une coïncidence. Et peut-être même avez-vous arrêté de fumer car inconsciemment vous ressentiez quelque chose qui n'allait pas dans votre organisme.
L'arrêt de la vapoteuse ne provoque pas non plus des infarctus.
Si vous aviez besoin d'aide pour arrêter de vapoter, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, vous pourrez trouver de l'aide dans cette démarche auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.