Votre question
Angoisse
Bonjour cela fait 25 jours que j’ai arrêté de fumer j’ai la e cigarette électronique et j ai des crise d angoisse depuis 4 jours est ce normal.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'angoisse peut être générée par le manque de nicotine. Ce n’est donc pas normal. Êtes-vous sûre que le dosage de votre e-liquide soit correctement adapté à vos besoins ?
Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant ou un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En attendant, vous trouverez sur cette page un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il  en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !