Votre question
Amélioration sous substitut
Bonjour
Lorsque j arrete de fumer, sur votre application il y a d écrit qu au bout de deux jours je retire tout le monoxyde de carbone, au bout de 3 mon souffle s améliore... mais même avec les patchs et bonbons?
Vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Oui, les points positifs que vous citez sont aussi valables en utilisant les substituts nicotiniques ! Ce sont de précieux alliés pour que votre arrêt se passe confortablement. Notez que la bonne réussite du projet tient aussi au bon dosage en nicotine.
On a tous de bonnes raisons d’arrêter de fumer. Gardez les vôtres en tête, elles vous remotiveront dans les moments difficiles !
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.