Votre question
Alternative substituts nicotiniques
Bonjour,
Pour des raisons médicales, je dois arrêt de fumer et les substituts nicotiniques me sont interdits. Y a t-il des alternatives ? Le sevrage est très compliqué.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes très étonnés que les substituts nicotiniques vous soient "interdits"... Rien n'est pire que de continuer à fumer.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue en présentiel qui s'assurera de la raison de cette "interdiction". Si elle est avérée, il pourra éventuellement vous proposer un autre traitement qui par contre, comporte de nombreuses contre-indications et de nombreux effets secondaires.
Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Soyez rassurée, il y a une solution pour chaque situation.