Votre question
Allergies
Bonjour, j'ai de l'eczéma depuis ma naissance, j'ai eue des croûtes de sang dans le nez et maintenant j'ai les dents marrons foncés est-ce normal ?? Je saigne du nez une fois par semaine, y a t'il une relation de mon arrêt de fumer ?? J'étais fumeuse depuis 40 ans, j'ai arrêtée il y a 2 mois et demi, j'ai fumée de tout mais depuis 6 ans j'ai terminée par fumer des cigarettes roulées.
Je pense que ces trois séquelles sont liées à mon arrêt. Qu'en pensez-vous ??
Merci de m'avoir lue.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vos symptômes sont en effet probablement liés votre arrêt du tabac. Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs : consultez notre page les bienfaits de l’arrêt pour plus d'informations.
Vous devriez voir une amélioration au fil des jours et des semaines, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté. Pour vos dents, n'hésitez pas à rencontrer un(e) dentiste, il saura vous conseiller.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !