Votre question
Allergies suite arrêt
Bonjour,
Juste avant d’arrêter de fumer, j’ai commencé à être pris de rhinites allergiques, qui ont continué après mon arrêt. Ancien fumeur dans ma chambre, je ne peux plus dormir dedans car il me semble que mon nez se bouche instantanément quand j’y entre. Comment puis jeremédier à cela ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Assurez vous tout d'abord avec votre médecin traitant et éventuellement un médecin spécialiste, que votre sphère ORL va mieux depuis votre arrêt du tabac.
Ensuite il peut être important de faire un grand nettoyage de printemps : lessiver les murs, plafond et sol, laver les rideaux, changer votre lit, bref nettoyez votre chambre afin de supprimer toutes les particules possibles liées au tabagisme dans cette pièce.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !