Votre question
Allergie au chicha
Bonjour
Depuis quelques temps j’ai remarqué que à chaque fois une personne fume de la chicha devant moi j’ai des démangeaisons, je fais de l’asthme également

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
La chicha dégage énormément de substances toxiques et ces substances que vous respirez peuvent effectivement irriter vos bronches et provoquer des difficultés respiratoires.
Donc, ne restez pas dans un habitat où quelqu'un fume la chicha et si c'est en extérieur, éloignez-vous le plus possible.
Par contre nous n'avons pas d'explication à vous donner par rapport aux démangeaisons, ce n'est pas un phénomène connu. Cependant si vous en faites le constat, c'est une raison de plus pour éviter les fumeurs de chicha et vous mettre ainsi à l'abri du tabagisme passif.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.