Votre question
Aide pour les substitue
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour aider les gens gratuitement.
Voici mon cas:
J'ai commencé à fumer a l'âge de 12 ans et j'ai aujourd'hui 32 ans. Ça fait plus de 13 ans que je fumais que des joints sans fumer de cigarettes seules. Je consommais entre 15 et 20 joint par jour.
J'ai réussit à arrêté depuis ce dimanche et pour l'instant je n'ai retouché a rien.
Je met actuellement 2 patch:
Un de 21mg pour 24h et un de 7mg pour 24h
Je complète aussi avec des gommes à 2mg en cas de grosses envies et j en consomme entre 1 et 3 par jour.
Ma question est la suivante svp:
Au bout de combien de temps je dois changer le nombre de patch ? Et lesquels mettre pour la suite svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
Il n'est pas possible de vous donner des conseils par anticipation, car cela dépendra de la façon dont se passeront vos sevrages.
Pour savoir si votre traitement est adapté à vos besoins et pour être accompagné dans votre démarche, prenez contact avec cette ligne :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé), ils vous orienteront vers une consultation spécialisée.
Nous vous remercions pour votre confiance.