Votre question
Affiches d'interdiction de fumer dans un appartement
Bonjour,
je suis à la recherche d'affiche en petit format pour coller sur chaque port de mon appartement pour que mon fils qui fume dans la maison puisse prendre conscience de mon désir d'interdiction de fumer.
Par avance, merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche afin de vous soustraire au tabagisme passif.
Ces affiches sont facilement téléchargeables sur internet, il en existe de tous formats. Il vous suffira alors de les imprimer pour en faire bon usage.
Il faut savoir que le tabagisme passif est responsable des mêmes maladies que le tabagisme actif. En attendant que votre fils ne respecte l'interdiction de fumer chez vous, aérez grandement et longuement les pièces de votre maison pour limiter l'intoxication tabagique.
Si votre fils souhaite de l'aide pour arrêter de fumer, il peut contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Nous vous remercions pour votre confiance.