Votre question
Acuponcture
Bonjour et merci pour ce site,
J’aimerais savoir si vous disposez d’une liste référençant les acuponcteurs de la ville de Tours ? Car je n’en trouve pas de « potentiellement bien » et j’aimerai ne pas me faire anarquer.
Merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous ne disposons pas d'annuaire concernant les acupuncteurs, car l'acupuncture ne fait pas partie des traitements scientifiquement validés pour l'arrêt du tabac, par la Haute Autorité de Santé.
Cependant, si vous souhaitez utiliser l'acupuncture, sachez qu'elle ne vous dispensera pas d'un traitement validé si vous êtes dépendante de la nicotine.
Pour trouver des adresses d'acupuncteurs, vous pouvez vous renseigner auprès de l'Ordre des Médecins de votre secteur,
Si vous souhaitez plus d'informations ou du soutien lors de votre arrêt, nous vous invitons à téléphoner au 39 89 pour un entretien avec un tabacologue de la ligne Tabac Info Service.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.