Votre question
Accouchement.
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et demi et Ca fait maintenant 4 mois que j'ai arêté de fumer. Le hic c'est que j'ai de plus en plus peur de reprendre apres mon accouchement. Je sais qu'enceinte je ne craquerai pas, mais apres je me sens vulnérable. Comment mettre toutes les chances de mon côté ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 4 mois!
Tout simplement, profitez de ce temps sans cigarette pour vraiment ressentir les avantages que vous y trouvez, vous, personnellement.
Faites-en une liste la plus longue possible, et complétez-la régulièrement.
Rappelez-vous aussi que si vous avez une envie de fumer, celle-ci passe vite, en quelques minutes, et qu'elles seront de plus en plus rares.
Et si vous vous sentez toujours fragile quand le temps de l'accouchement arrivera, vous pourrez nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé.
En attendant, profitez bien de cette vis sans fumée, et encore bravo!