Votre question
À la place des chewing-gum à la nicotine
Puis je remplacer mes chewing-gum à la nicotine contre une vapoteuse jetable avec ou sans nicotine ? sachant que j'ai un patch à 21 mg

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée au patch à la nicotine.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie. Vous pouvez également téléphoner au 39 89 !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation et meilleurs vœux !