Votre question
9ème jour
Bonsoir
C’est mon 9eme jour et j’avoue qu’aujourd’hui ça été très dur. J’ai eu énormément envie de fumer.
Je suis sans patch mais j’ai une cigarette électronique avec un dosage de 6 en nicotine
Est ce normal que cela soit sûr après 9 jour?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Au bout de quelques jours d'arrêt, la motivation peut s'émousser et on a tendance à baisser la garde. De ce fait, l'envie de la cigarette peut revenir sur le devant de la scène, et cela peut-être d'autant plus dur, si votre vapoteuse n'est pas suffisamment dosée.
Il est important aussi à l'arrêt du tabac de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir pour éviter la frustration et la nostalgie. Profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, vous gâter... Vous le méritez !
Afin d'obtenir des conseils personnalisés, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Vous trouverez également sur cette page, de précieux conseils pour l'arrêt du tabac.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
la vapoteuse.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.