Votre question
5 mois envie ne pars pas
cela fait 5 mois que j'ai arretté de fumé est franchement je n'y trouve aucun interet , l'envie est a 100% je sais pas pourquoi je trouve aucune aide alors perso je deconseille d'arrette de fumé on y gagne rien

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour ce témoignage étonnant!
Comment faites-vous pour rester non fumeur si vous n'y trouvez aucun intérêt? Il doit bien y avoir quelque chose qui vous convient dans le fait de ne plus fumer...
Ne serait-ce que la fierté de tenir ou les économies financières...
Efforcez-vous de trouver des aspects positifs à votre arrêt. C'est parfois très difficile, c'est vrai, ou alors c'est long à venir, mais notre page ce que l'arrêt va m'apporter devrait vous y aider.
Vous pouvez aussi nous appeler au 39 89 pour un entretien gratuit et personnalisé, parler vraiment à un professionnel de l'arrêt du tabac permet souvent de prendre conscience de certaines choses restées cachées.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Et quand même ... bravo pour cet arrêt!!!