Votre question
5 jours sans tabac
Bonjour ça fait 5 jours sans cigarette c'est très dur malgré patch et gomme depuis deux jours au repos j'ai des douleurs à mon cœur est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut savoir que grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction. Cela peut parfois occasionner des sensation inhabituelles au niveau de la cage thoracique, puis tout rentre dans l'ordre en quelques jours ou quelques semaines, selon les personnes.
Cependant, si vos symptômes persistaient ou s'aggravaient, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !