Votre question
5 jours d’arrêt
Bonjour, j’ai arrêter de fumer il y a 5 jours. J’avais une vapoteuse jetable avec la nicotine jusqu’au 4 eme jour et aujourd’hui j’en ai pris une sans nicotine. Mais depuis mon arrêt le lendemain grosse fatigue, maux de tête, vertiges, confusions
Est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Vous ne précisez pas dans votre question combien de cigarettes vous fumiez initialement, mais il peut arriver chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête, n'hésitez pas à mettre en place une substitution nicotinique pour éviter ces désagréments surtout si vous avez d'autres signes de manque, comme des fortes envies de fumer, de l'irritabilité, vertiges ou des troubles du sommeil.
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.