Votre question
4 jours
Bonjour, je suis à 4 jours d’arrêt avec seulement un spray en nicotine . J’ai l’impression que c’est simple .. es ce le début et que dans une semaine des manques peuvent revenir ? .
En sachant que j’ai passé une journée à regarder des vidéo sur des opérations du à la cigarette .. des malades .. qui résumes leurs malheurs .. ce qui fait peur .. tout pour me motive à arrêter ..

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est une belle façon de bien débuter la nouvelle année !
Les symptômes liés à l'arrêt du tabac sont différents d'un fumeur à l'autre. Cela dépend aussi du niveau de dépendance à la base.
Si vous vous sentez bien aujourd'hui, tant mieux, surfez sur cette vague ! Si des difficultés apparaissent dans les prochains jours, vous pouvez associer un patch à la nicotine en plus de votre spray.
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Quoi qu'il en soit, 4 jours, c'est déjà un cap à souligner, vous avez des ressources ! Pour continuer dans cette voie, regardez tous les bénéfices de l'arrêt du tabac : https://www.tabac-info-service.fr/Mes-Fiches-Pratiques/Les-benefices-de-l-arret-du-tabac
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.