Votre question
2 mois d'arrêt je viens de me casser la cheville et j'ai de grosses envies de fumer malgré le patch
Grosses envies de fumer après 2 mois d'arrêt. Je viens de me casser la cheville c'est pour cela que j'ai envie de fumer qui me prend a la george malgré le patch car mon envie était partie avant mon accident ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Deux mois d'arrêt, c'est super !
L'accident dont vous avez été victime a généré chez vous des envies réflexes liées au stress, à l'inactivité... C'est un peu normal. Il faut passer ce cap difficile, car tout va rentrer dans l'ordre. Rajoutez au patch des substituts nicotiniques oraux. Essayez de vous occuper, de vous faire plaisir : musique, livre, appeler des amis... des activités bien sûr compatibles avec votre handicap passager.
Pour obtenir du soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !