Votre question
2 jours d'arrêt
Bonsoir
J'ai eu contact avec une tabacologue de vos services
J'ai des patch et cigarette électronique depuis et aujourd'hui j'ai le sentiment que tout ce que je mange à mauvais goût. Est-ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! C'est une belle victoire à votre actif !!!
Le goût se modifie à l'arrêt du tabac : les papilles gustatives sont à nouveau capables de vous donner les bonnes informations, et votre gout revient. En général, c'est une expérience sensorielle positive.
Ce qui pourrait la rendre négative, ce serait un surdosage en nicotine : baissez le dosage du e-liquide dans votre vapoteuse (c'est toujours cette nicotine là qu'on supprime en premier) et ça devrait s'arranger.
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la vapoteuse dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, alors si vous avez des difficultés avec votre vapoteuse, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Encore bravo !!!