Votre question
1er Patch
Bonjour,
J ai prévu de m arreter dee fumer dans 8 jours et de mettre des patchs.
Quand mettre le 1er patch? Le matin au lever? La veille en me couchant?
Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
- Si c'est un patch sur 16 heures, il faut le coller le matin en vous levant et le décoller le soir en vous couchant et en mettre un nouveau tous les jours.
- Si c'est un patch sur 24 heures et si vous êtes un fumeur de la première heure après le réveil, afin de ne pas vous réveiller en manque le premier matin, vous pouvez coller un premier patch en vous couchant, la veille de votre arrêt. Ensuite vous changerez le patch le matin et le garderez 24 heures. Le patch se change tous les matins et l'un remplacera l'autre.
Dans les deux cas, changez de site d'application sur votre peau tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !