Votre question
10 mois après l'arrêt du tabac
Bonjour cela fait bientôt 1an que j'ai arrêté de fumée depuis l'arrêt j'ai eu de grosse angoisse stress et crise de panique, ça commence à aller mieux au bout de 10mois d'arrêt, j'aimerais savoir ci c'est normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette première année sans tabac.
Si vous êtes d'une nature anxieuse et si vous ne vous êtes pas arrêté de fumer dans de bonnes conditions, effectivement l'arrêt du tabac peut générer du stress.
Tout semble aller mieux maintenant, et si ces troubles anxieux étaient liés à l'arrêt du tabac, cela va aller de mieux en mieux avec le temps.
Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à faire le point sur votre état anxieux avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.