Votre question
1 clop le soir
Bonjour je ne fume plus du tout sauf de temps en temps 1 cigarette le soir je sais que c'est un piège mais ça me fait du bien j'espace quand même manconsomation en ce moment je ne fume pas tous les soirs

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Vous êtes plus que bien parti !!!
Essayez de voir quelles autres occupations pourraient vous faire du bien, notamment le soir : un livre drôle, un bain, un jeu de société, un puzzle, du coloriage, chanter, faire un exercice de relaxation ou d'étirement ou du sport....
Bref soyez inventif.
Enfin, faites-vous accompagner dans la durée. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !